Publié par : Shandara | juin 1, 2008

Homard?

*L’autre jour mon frère m’envoyait cette photo pour me faire baver. Le même jour, je m’étais informé auprès de mon poissonnier: Je voulais savoir quand je pourrais m’acheter du bon homard frais! Il me répondit dans deux semaines… apparemment la saison du homard n’est pas pendant la même période au Canada et en France. Bon.

Mais hier je suis allée le revoir, toute pimpante, pour avoir mon homard: y’en avait pas! Je suis repartie la tête basse… mais c’est quand qu’on va pouvoir manger du homard icitte ?! L’Acadienne en moi est fru!!

Laisser un commentaire

Catégories

