Publié par : Shandara | juillet 27, 2008

De retour à Montréal

Pour plusieurs raisons que je n’énumérerai pas ici, je suis de retour au Canada, à ma vie Montréalaise d’avant. La plupart de ceux qui passent régulièrement savent bien que je ne parle pas de ma vie privée sur le blog… je continuerai dans ce sens!

Par contre, j’espère continuer à bloguer d’ici et à vous montrer les beaux paysages de mon pays. Peut-être vous parler de ma réadaptation, car c’est bel et bien d’une réadaptation dont il s’agit. 6 ans plus tard, je me sens quelque peu étrangère en mon pays. Des choses ont changé, les prix ont monté, la vie est chère à Montréal!

Mais une chose est sûre: Les gens du Québec sont généreux et d’une gentillesse sans égal et ça fait du bien!

Pour mes nouvelles aventures à Montréal, c’est par là: http://shandara.blogspot.com

Responses

  1. je suis de Grenoble et j’habite maintenant aux US : le mois dernier je suis passée au Quebec … c’est chouette de rencontrer au fil des blogs des tranches de vie qui se croisent ….

    • Une ancienne voisine alors 🙂 Merci pour le commentaire, et bonne expatriation! 🙂


Laisser un commentaire

Catégories

