Hôpitaux et péripéties 3

J’ai passé les deux premières semaines de traitements. Radiothérapie tous les jours vers deux heures et chimio le mercredi.

La radiothérapie se passe bien. C’est un peu comme passer un scan sauf qu’il tourne autour de nous. Ca dure environ 5-8 minutes et on ne sent rien. On m’a dit que les effets secondaires apparaîtrait après la 2e semaine… à suivre.

Pour la chimio, ca va aussi. J’ai des anti nauséeux à prendre et ils doivent m’aider car je n’ai pas eu beaucoup de maux de coeur à date. Mes cheveux n’ont pas changé non plus… Ouf! So far so good!

Ce que je trouve le plus difficile réellement, c’est l’inquiétude des gens qui l’apprennent. Je suis très positive en général et je me sens bien. Mais je pogne un coup de mou à chaque fois qu’ils m’en parlent. Puis sa passe.

Mon copain est toujours près de moi et m’accompagne à chaque chimio. Ma mère veut venir avec moi la prochaine fois. Ce sont de longues journées car je rentre à 9h et je sors de l’hôpital vers 3h30. Heureusement c’est qu’une fois semaine.

Voilà pour les news, à la prochaine!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑