Quelques murales de la ville

J’adore me promener dans les rues de Montréal pour profiter de la diversité cutlurelle autant humainement que du côté des arts. Et il faut dire que Montréal est gâtée au niveau du « street art »: Nous avons tellement de bons artistes!

J’ai fait une petite vidéo avec les murales que j’avais en photo que j’ai postée sur Tiktok, si ça vous intéresse: https://www.tiktok.com/@shandara945/photo/7343200001662782727 et en même temps profitez-en pour vous abonner!

Saviez-vous qu’il existe aussi une carte des murales de Montréal? Voici pour les plus curieux: https://ville.montreal.qc.ca/murales/carte

Bref, une petite promenade sur St-Laurent ou même dans Hochelaga vous emmenera à découvrir de belles fresques pratiquement à chaque coin de rues. En voici quelques unes que j’ai prises avec mon cell au gré de mes promenades:

2 commentaires sur “Quelques murales de la ville

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑