Coupeur de feu

J’en suis à ma 4e chimiothérapie sur 6, et à ma 18e radiothérapie sur 25. Le 27 mars, tout sera terminé! Fiou! J’ai tellement hâte! Déjà plus de la moitié de fait.

J’ai quand même été chanceuse car je n’ai pas trop eu d’effets secondaires à date. J’avoue avoir eu recours à une barreuse/coupeuse de feu de la France, puisqu’ici ils ou elles se font rare. Qu’est-ce qu’une barreuse de feu? C’est une personne qui a un don pour arrêter ou soulager les brûlures du genre feu, zona, radiothérapie et chimiothérapie. Une amie française m’avait conseillé de faire appel à eux pendant ma radiothérapie et j’ai suivi son conseil.

En discutant cette semaine avec une dame plus âgée qui avait le même traitement que moi (moins la chimio) elle m’a dit avoir eu des douleurs et de la diarhée (effets secondaires normaux pour se genre de radio) dès sa 2e semaine de traitements, alors que pour moi ça commence tout juste et ça semble être assez stable à ma 4e semaine de traitement. Donc je dirais que ça m’a beaucoup aidé!

Bref, qu’on y croie ou pas, que ça soit effet placebo ou pas, j’ai réellement moins d’effets secondaires que celles avec qui j’ai discuté. Je me croise les doigts pour que ça continue!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑