Swaps



Swaps, originally uploaded by shandara.

Si je n’écris pas beaucoup ces derniers temps, c’est juste que je n’ai rien de spécial à dire… le travail a repris, les vacances sont finies, la vie suis son cours… alors ne vous inquiétez pas, pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

J’ai remarqué que les têtes à claques sont maintenant sur Canal+ vers 14h à tous les jours (si j’ai bien compris)… alors bravo aux créateurs! Pour les quelques français qui ne connaissent pas, c’est Québécois et ça vaut le détour 🙂

La photo ci-haut montre le courrier que j’ai reçu aujourd’hui: de belles cartes d’Espagne, Japon, Grèce et Finlande, ainsi que des soupes Japonaises… aux graines! A voir (et à goûter surtout!!)

A bientôt!

7 commentaires sur “Swaps

Ajouter un commentaire

  1. J’ai vu pour les Têtes a claque. Ils en parlaient a la télé hier. Même un débat sur doit on traduire ou pas. Moi je m’en suis un peu lassée quand même 🙂

    J’aime

  2. J’aime bien les têtes à claque, mais j’y vais tellement rarement, la dernière fois c’était en mai quand mes frères sont venus 😉 Mais je trouve ça sympa que c’est parti d’une cave d’une maison pour devenir aussi gros!

    J’aime

  3. J’aime bien les têtes à claques! Je trouve l’idée originale et leur humour me plaît! Par contre, Alex, qui a l’oreille habituée tout de même à l’accent québécois, a du mal à comprendre ce qu’ils disent!! Alors je ne comprends pas trop ce que les français y trouvent!

    J’aime

  4. Faut dire que sur Canal +: c’est sous-titré, donc…

    Il y a un très bon article sur notre horaire télé avec toute l’histoire des débuts. C’est quelque chose qui m’impressionne ça.

    Par contre faut pas que je regarde trop souvent parce que le joual gros comme le bras… ça m’a toujours énervée; c’est pas maintenant que ça va changer hein! 😀

    J’aime

  5. Danielle: le mien aussi n’arrive pas à tout comprendre, mais va savoir, ça plaît tout de même 🙂

    Béo: Moi ça m’énerve pas, j’aime les différences entre tous les patois et les accents, que ça soit ici ou ailleurs, je trouve ça d’une beauté! Vive les différences, ça rend le monde beaucoup plus beau

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑